Nos idées de croisières en Europe à faire en couple

Nos idées de croisières en Europe à faire en couple

Partir ou faire des croisières en Europe est un moment assez romantique à faire en couple pour découvrir d'autres paysages, cultures etc. Voici donc nos idées croisières qui ne vous décevront pas.

La Méditerranée, pour ceux qui aiment le confort d'une croisière sûre

Pour visiter les côtes européennes et faire escale dans des destinations de rêve comme Malte, la Corse, l'Italie, la Grèce et bien d'autres, il n'y a rien de mieux que d'effectuer une croisière en Méditerranée. C'est un type de voyage que bon nombre de couples amateurs de villes portuaires, de paysages historiques et de bonne cuisine apprécient. Sans dépenser une fortune, c'est la meilleur façon de voyager et de voir du pays en ne vous fatiguant pas sur les routes.

On compte actuellement plus d'une centaine d'itinéraires de croisières et de nombreuses compagnies présentant différentes offres. Avec son climat doux et ses paysages diversifiés, le bassin méditerranéen vous offre l'opportunité de visiter de nombreuses destinations en quelques jours, le temps d'un voyage. De quoi ravir les couples qui n'ont encore jamais visité les côtes du Sud de l'Europe. C'est là une occasion à saisir pour découvrir de merveilleux paysages tout en profitant du calme et du confort d'une bonne cabine.

Le Moyen-Orient, pour ceux qui aspirent à voir les vestiges des cités anciennes

Vous n'avez jamais pu visiter les villes comme Dubaï, Kashab, Salaalah, Mascate ou alors Abu Dhabi ? Or, vous voulez pouvoir voyager et voir ce que ces villes ont de si spectaculaire ? Rien de tel que d'y effectuer une croisière et de s'y arrêter le temps d'une escale dans le Port de Jebel Ali près de Dubaï, ou alors dans celui de Zayed Port si vous souhaitez voir d'un peu plus près les fastes d'Abu Dhabi.

Le Moyen-Orient est maintenant parmi les destinations privilégiées des couples en quête de dépaysement. Combinant tradition et modernité, les différentes architectures des villes que vous y verrez, les spécialités culinaires que vous y savourerez et les visites de monuments que vous y ferrez vous fascineront, c'est certain. Lors de votre croisière à deux, vous apercevrez un mélange de vestiges du passé et d'architectures futuristes, faisant parti intégrant des richesses de ce pays.

L'Europe du Grand Nord, pour ceux qui aiment les vallées norvégiennes

Passionnés de paysages irlandais, norvégiens ou britanniques ? Les croisières dans l'Europe du Grand Nord sont faites pour vous. Là où de nombreux auteurs ont puisés leur inspiration pour écrire leurs romans, ce sont des terres certes habitées et connues de l'homme, mais l'environnement du Nord de l'Europe recèle encore des mystères qui prêtent encore à la rêverie et à la découverte de nouveautés. Avis aux amateurs de paysages fabuleux, les grands fjords des régions du Nord ne manqueront pas de vous captiver.

En partant des îles britanniques jusqu'à la Scandinavie, en passant par les pays baltes et la Russie, c'est un extraordinaire voyage en couple qui vous attend sur un circuit long de plusieurs semaines. La principale caractéristique des paysages du Nord de l'Europe est leurs saisons. Elles offrent un spectacle à couper le souffle en tout temps et plus particulièrement en hiver. Si vous avez de la chance, les magnifiques aurores boréales sont à ne pas rater.

Autres Sujets

Où trouver une croisière sur les îles des Cyclades ?

Lorsqu'on cherche à s'évader au soleil, les îles paradisiaques grecques recueillent la plupart des suffrages, tellement ces lieux sont véritablement...

Trouver une croisière Grèce Italie

Chercher une destination pour notre prochaine vacances n'est pas une chose facile. La plupart des gens aiment les bords de la mer du fait qu'on...